Accueil>Actualités>INFORMATIONS AUX PARENTS D’ELEVES

INFORMATIONS AUX PARENTS D’ELEVES

publié le 23 Mar 2016

Portail famille :

Nous vous rappelons que la commune d’Allinges met à disposition pour le règlement de vos factures périscolaires:

  • le site de télépaiement des services publics locaux TIPI de la Direction Générale des Finances Publiques
  • le prélèvement automatique, il suffit de remettre un RIB ou RIP soit directement en mairie soit au secrétariat périscolaire.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter le secrétariat du groupe scolaire pendant les heures d’ouverture de l’école au 04-50-70-54-45 .

A noter que la commune souhaite vivement encourager ces 2 nouveaux moyens de paiements, avec pour objectif de diminuer sensiblement le paiement par chèque.

Inscriptions rentrée 2016 :

Pour tous les enfants domiciliés à Allinges et nés en 2013 ou nouveaux arrivants:

Les parents désireux d’inscrire leur enfant pour la rentrée de septembre 2016 sont invités à le faire avant la fin du mois d’avril,  afin de préparer la rentrée de septembre 2016 dans les meilleures conditions possibles.

  • Une inscription en mairie doit être préalable. Il est nécessaire de vous munir du livret de famille, d’une pièce d’identité d’un des parents et d’un justificatif de domicile.
  • Vous pouvez ensuite prendre rendez-vous avec le directeur de l’école,  Monsieur Nans CASSINA,  au 04-50-70-51-76 pour l’admission. L’inscription ne sera enregistrée que sur présentation des photocopies délivrées en mairie et du carnet de santé de l’enfant.

partagez

sur facebooksur twittersur google pluspar emailimprimer