RÉUNIONS PUBLIQUES PLUI HM
Les 4 et 14 novembre 2024 : ce sont les dates à retenir si vous êtes intéressé(e) par les enjeux d’urbanisme dans l’agglomération. Deux dernières réunions publiques sont…
Accueil>Les infos pratiques>Démarches administratives>Particuliers
Question-réponse
Vérifié le 01/08/2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Vous pouvez remplir le formulaire cartonné au guichet ou faire une pré-demande en ligne.
Vous pouvez préparer la démarche en effectuant une pré-demande en ligne.
Service en ligne
Pré-demande de carte d'identité
Accessible avec un compte ANTS ou via FranceConnect
Se munir de ses identifiants
Il faudra ensuite vous rendre en mairie pour finaliser la demande avec les pièces justificatives.
Le guichet récupérera vos données grâce au numéro de pré-demande, vérifiera vos pièces justificatives et prendra les empreintes.
Les informations à indiquer sur l'original du formulaire sont les suivantes :
Le formulaire de demande de carte d'identité (cerfa n°12101*02 ou 12100*02) vous est remis au guichet. C'est un formulaire cartonné qui ne peut pas être téléchargé.
Il doit être rempli à l'encre noire et en lettres majuscules.
Les informations à indiquer sur l'original du formulaire sont les suivantes :
Au consulat, vous n'avez pas de formulaire à remplir car les informations sont directement saisies au guichet.
Les informations à indiquer sur l'original du formulaire sont les suivantes :
Les 4 et 14 novembre 2024 : ce sont les dates à retenir si vous êtes intéressé(e) par les enjeux d’urbanisme dans l’agglomération. Deux dernières réunions publiques sont…