Accueil>Les infos pratiques>Démarches administratives>Particuliers

Particuliers

Formulaire

Formulaire 14011*02 : Déclaration de perte de carte d'identité ou de passeport

Vérifié le 04/06/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Formulaire à remplir et à faire valider par le service compétent (mairie, commissariat ou gendarmerie selon les cas). À transmettre au guichet lors du dossier de renouvellement du titre d'identité perdu.

 Attention :

Une carte d'identité ou un passeport déclaré perdu sera invalidé et ne pourra plus être utilisé.

Accéder au formulaire  

Ministère chargé de l'intérieur

RÉUNIONS PUBLIQUES PLUI HM

Les 4 et 14 novembre 2024 : ce sont les dates à retenir si vous êtes intéressé(e) par les enjeux d’urbanisme dans l’agglomération. Deux dernières réunions publiques sont…

Lire la suite

partagez

sur facebooksur twittersur google pluspar emailimprimer