COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION

publié le 08 mars 2016
Ce vendredi 4 mars 2016 s’est tenue la nouvelle réunion de la CDCI (Commission Départementale de Coopération Intercommunale) concernant la nouvelle carte intercommunale de Haute-Savoie. Pour le Chablais, le schéma…
Lire la suite











